Aujourd’hui, l’aspirateur est très utile, voire indispensable, pour un nettoyage propre et rapide de la maison. Les avantages à utiliser cet appareil sont nombreux, d’où la nécessité de s’en procurer un. Sur le marché, vous trouverez plusieurs modèles d’aspirateurs, chacun avec ses atouts et ses limites. Qu’en est-il de l’aspirateur-balai H.Koenig Easy Clean UP600 ?

Les caractéristiques de l’aspirateur H.Koenig Easy Clean UP600

Cet appareil est un produit de la marque H.Koenig. Les détails techniques de cet aspirateur en font un outil très pratique pour le nettoyage de la maison.

  • Les couleurs

Grâce à ses couleurs rouge et gris, cet aspirateur a un design très attirant. Cela lui permet de se fondre dans n’importe quel décor.

  • La batterie

L’appareil est équipé d’une batterie en lithium ce qui lui donne un temps d’autonomie non négligeable. La fiche technique de l’aspirateur estime à 40 minutes, le temps d’aspiration dont vous disposez pour nettoyer vos surfaces. Cette batterie rechargeable a besoin de 4 heures pour une charge complète.

  • La poignée

Ce modèle d’aspirateur a une prise en main facile. En effet, sa poignée est ergonomique, ce qui rend son utilisation pratique.

  • Autres détails

Cet aspirateur est sans fil. Il n’est pas équipé de sac, ce qui le rend peu encombrant. À la place, il possède un bac transparent dont la capacité est estimée à 0,8 l. Étant un modèle en balai, l’appareil est haut d’environ 112 cm, pour un poids avoisinant 2,3 kg.

Par ailleurs, à l’achat de l’aspirateur Easy Clean UP600, vous bénéficiez d’accessoires comme une brosse ronde, un support mural et un suceur plat.

Les atouts et les limites de l’aspirateur Easy Clean UP600

Les avis sur cet aspirateur sont partagés. Pour la plupart, il faut tout de même noter une bonne notoriété du produit. Cela est dû aux nombreux atouts que présente l’aspirateur.

D’abord, l’appareil offre un variateur de puissance à deux vitesses. La puissance d’aspiration, quant à elle, est bonne. Elle vous permettra de débarrasser votre maison des saletés et poussières. L’aspirateur est capable d’enlever les miettes et les poils grâce à la brosse motorisée dont il est équipé.

Ensuite, Easy Clean UP600 est un aspirateur 2 en 1. En effet, un aspirateur à main y est intégré. Cela s’avère très pratique, car vous avez ainsi la possibilité d’utiliser votre aspirateur pour nettoyer de nombreux endroits. La voiture, les étagères, les meubles, absolument tout pourra être nettoyé par cet aspirateur.

Enfin, il faut souligner que l’appareil est doté d’un système cyclonique et est proposé à un prix très abordable.

Toutefois, quelques points faibles sont tout de même relevés sur ce modèle d’aspirateur. Il faut par exemple noter une absence d’indicateur pour le niveau de charge restant à la batterie. Vous remarquerez également que la puissance est insuffisante pour les nettoyages en profondeur. À tout cela s’ajoute le fait que la batterie ne peut être changée.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 12:41

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article