Les aspirateurs Philips

Pour bien tenir une maison dans un état de propreté, il est nécessaire de disposer de certains équipements comme un aspirateur. Bien que certaines personnes éprouvent du plaisir à faire le nettoyage par eux-mêmes, cela n’est pas sans risque sur leur santé. Pourquoi risquer alors sa santé si un aspirateur peut aider à nettoyer sols et poussière ? Les aspirateurs Philips sont connus pour être très performants. Apprenez-en plus dans cet article.

La marque Philips, la marque de l’expérience

aspirateurs PhilipsPhilips est une marque mondialement reconnue dans le domaine des appareils électroménagers. Créée en 1891 en Hollande, cette marque a évolué et a démontré son savoir-faire avec plusieurs innovations. Du poste téléviseur en passant par la radio sans oublier ses aspirateurs révolutionnaires, Philips a su changer le quotidien de plusieurs ménages.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Philips commercialise plusieurs modèles d’aspirateur à savoir : les aspirateurs avec sac, les aspirateurs sans sac, l’aspirateur sans fil, l’aspirateur à main et l’aspirateur robot.

Les aspirateurs Philips sont des équipements de dernière génération qui conviennent à tout type d’environnement : entreprise ou maison. Leur design de fabrication leur permet de nettoyer sans trop grande difficulté la poussière se trouvant sous les meubles. Ils sont très pratiques et faciles d’utilisation.

Les aspirateurs Philips sont munis d’une brosse qui fonctionne à 360° permettant d’aspirer correctement la poussière. La technologie PowerCyclone intégrée permet de bien séparer l’air-poussière.

Les aspirateurs Philips, résistance et performance

Les aspirateurs Philips ont hérité de la résistance et de la performance des autres produits de la marque qui ont contribué à son succès jusqu’à ce jour. Ils sont dotés d’une excellente autonomie lorsqu’ils fonctionnent en mode turbo. Ils peuvent nettoyer 125m² de surface avant d’être rechargés à nouveau.

Leur système d’aération empêche la poussière de s’incruster dans le moteur en évitant ainsi le risque de s’endommager rapidement. Le système se compose de trois filtres qui renvoient automatiquement de l’air propre vers le moteur. Ce système d’aération permet d’éviter au moteur de surchauffer lorsque le temps de fonctionnement devient long.

Philips dispose également d’un Service après-vente pour répondre aux différentes requêtes de sa clientèle : demande d’information, assistance et réclamation. En cas d’éventuel dommage subi par l’un des accessoires, votre aspirateur ne sera pas déposé au garage ni jeté à la poubelle. Il suffit de faire la demande et vous serez bien servi.

Philips offre une garantie sur ces aspirateurs vendus ou réparés. La garantie constructeur peut couvrir une période de 1 à 2 ans. Les réparations sont par contre garanties 3 mois. Les pièces de rechange sont aussi disponibles. Les sacs, les brosses, les filtres à air sont disponibles en grand nombre.

Plus d’informations sur Philips

Site du Fabricant Philips.fr
Enregistrer son produit Cliquez ici
Aide en ligne pour les produits Cliquez ici
Notice d’utilisation des aspirateurs Philips Cliquez ici
Contacter le service client Philips Cliquez-ici

Les meilleures ventes du moment

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis et comparatifs des aspirateurs Philips