Aspirateur traineau sans sac Dyson Big Ball Allergy 2

Notez ce comparatif

De plus en plus de personnes souffrent aujourd’hui de problèmes allergiques et respiratoires, c’est pourquoi l’hygiène et l’entretien d’une maison est primordiale pour éviter ce genre de désagréments chez soi. Les acariens et poils d’animaux sont les allergènes les plus courants, l’aspirateur Dyson sans sac Big Ball Allergy 2 sera donc le partenaire idéal dans ce genre de situation. C’est un aspirateur puissant qui se redresse seul lorsqu’il se renverse et sait éjecter la poussière sans l’éparpiller. Suivez le guide pour prendre votre décision.

Caractéristiques techniques et utilisation de l’aspirateur traineau sans sac Dyson Big Ball Allergy 2

Dyson a développé une technologie ultra performante pour optimiser l’aspiration et éviter les pertes de puissance dès les premières poussières aspirées. Ce système spécifique, Radial Root Cyclone™, a la faculté de séparer l’air et les poussières aspirés et de projeter ces dernières dans le collecteur sans qu’elles viennent obstruer un quelconque filtre ou les pores du sac en papier. Cette technique des rangées de cyclones décuple la puissance d’aspiration en comparaison des aspirateurs concurrents avec ou sans sac, pour parfaire le ménage d’un appartement ou d’une maison.
Les Dyson Big Ball sont les seuls aspirateurs qui sachent se redresser quand ils se renversent, au passage d’une dénivellation ou déséquilibrés par un obstacle par exemple. La forme du Big Ball Allergy 2, savamment étudiée, le rend très maniable, il suit l’utilisateur sans encombre, sachant contourner les obstacles. La poignée qui l’équipe est articulée à 360°, elle pivote dans trois directions pour accéder sans difficulté aux recoins et passages étroits autour des meubles. Les accessoires se montent et se libèrent d’une simple pression sur le bouton.
Le principe de collecteur sans sac de grande capacité du Dyson Big Ball Allergy 2 est parfaitement étudié pour laisser échapper son contenu d’un simple geste, sans soulever de nuage de poussière et sans besoin de contact. Les accessoires du Dyson Big Ball Allergy 2 sont nombreux, chacun est étudié pour une fonction et un maximum d’efficacité. L’embout combiné, un petit suceur et sa brosse coulissante, et le petit suceur permettent d’optimiser les aspirations de petites surfaces comme les marches d’escalier ou de tiroirs et les zones d’accès restreint, voire exigu. Inutile de changer d’outil avec la brosse pneumatique Dyson, intuitive, qui s’adapte au type de sol rencontré en sachant identifier un sol dur (parquets, revêtements de sol stratifiés, linoléum, carrelage) d’un sol de fibres (moquettes, tapis, coco, sisal, jonc de mer).

Quelques avis d’utilisateurs sur l’aspirateur traineau sans sac Dyson Big Ball Allergy 2

Pour compléter les informations ci-devant, voici quelques commentaires d’utilisateur qui permettront à l’acheteur de s’assurer de l’adéquation du produit avec ses besoins :

Avantages :

  • Silencieux ;
  • Vidage du collecteur sans souillure involontaire ;
  • Efficace avec les poils d’animaux ;
  • Emboîtage facile des outils ;
  • Poignée pivotante, ergonomique et souple.

Inconvénients :

  • Seuls deux accessoires sur trois trouvent place sur l’aspirateur ;
  • Gros appareil.

Comment acheter l’aspirateur traineau sans sac Dyson Big Ball Allergy 2 ?

Les aspirateurs Dyson sont référencés dans les magasins spécialisés en électroménager, But, Boulanger ou Conforama par exemple comme dans Lles hypermarchés présentant un rayon d’électroménager, tel que Carrefour, Auchan ou E. Leclerc.

Dyson big Ball Allergy 2 Aspirateur sans Sac, 600 W
  • Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A
  • Classe d'efficacité énergétique : A
  • Brosse pneumatique et brosse douce

Mais nous vous conseillons un achat sur les sites de vente en ligne, à la façon de Rue du Commerce, C Discount ou Amazon, qui proposent des aspirateurs Dyson en informant, en temps réel, de la disponibilité du produit désiré. Ils offrent la possibilité d’une livraison à domicile sous 24 heures… sans besoin de se déplacer.