Faut-il acheter l’aspirateur balai, sans fil et sans sac, Dyson V8 Animal + ?

Vous avez chez vous plusieurs animaux qui perdent constamment leurs poils ? Vous ne savez plus comment faire pour en venir à bout surtout quand ils se glissent dans les moindres recoins et sur vos canapés et fauteuils ? L’aspirateur Dyson V8 Animal+ est équipé du moteur Dyson V8, garantissant une aspiration puissante durant 40 minutes, sans perte de puissance. Il sera l’aspirateur idéal pour ce genre de problématique !

Spécifications techniques et conseil d’utilisation de l’aspirateur sans fil et sans sac Dyson V8 Animal +

La puissance du Dyson V8 Animal + n’est pas due au hasard. Le couple d’aspiration de ce bijou sans fil est basé sur le moteur numérique Dyson V8, cœur du principe, et les Cyclones 2 Tier Radial™. Les projections violentes du mélange de l’air et des poussières provenant du tube sont séparées en matières et en gaz en projetant les premières dans le collecteur alors que les secondes sont dirigées dans le filtre de sortie qui finit la purification. La qualité de l’air rejeté octroie au Dyson V8 Animal + la certification Asthma & Allergy friendly™ de Allergy Standards Limited (ASL). Cet organisme de recherche indépendant s’est créé pour identifier les appareils et produits les plus adaptés aux personnes sensibles aux allergies ou souffrant d’asthme. Cet agrément est décerné après une série de tests sévères, évaluant avant tout le taux de ramassage des poussières sur les tapis et moquettes, ensuite le niveau d’allergènes rejetés avec l’air de sortie, donc la qualité de la filtration, puis l’efficacité avec un collecteur presque plein et pour terminer ce tour non exhaustif, les risques de dissipation d’allergènes durant le vidage du bac.

La filtration exclusive des aspirateurs Dyson V8 est hautement performante.

Les quinze cyclones répartis sur deux niveaux, du procédé 2 Tier Radial™, créé des torrents centrifugés qui désagrègent les poussières et les extraient de l’air. Le filtre en sortie parachève la dépuration en retenant les dernières particules jusqu’à des dimensions microscopiques de trois dixièmes de micron.Le principe de fonctionnement du Dyson V8 Animal + est économique en énergie. Il ne consomme que durant les instants indispensables, à savoir le moteur entre en action seulement lors de la pression sur la détente de la gâchette qui revient en position « off » dès la fin de la pression. Ce choix de procédé d’allumage prolonge la charge de la batterie. Ainsi le Dyson V8 Animal + offre une durée d’aspiration de quarante minutes, de quoi assurer un ménage standard d’un appartement ou d’une maison à usage d’habitation.Pour obtenir encore plus de puissance ponctuellement, le Dyson V8 Animal + propose un sélecteur de puissance décuplée, mais limitée à sept minutes, de quoi venir à bout des tâches les plus difficiles, comme les taches incrustées par exemple.En un tour de main, le Dyson V8 Animal + est transformé en aspirateur à main. Alors ses petits 2,6 kg deviennent une évidence pour décrocher l’aspirateur à chaque besoin. Les enfants, en règle générale, le trouvent très ludique (ne serait-ce pas le seul argument commercial à retenir ?). Toutes les qualités de cet incroyable aspirateur ne le pénalisent pas en matière de confort acoustique. Le support mural de recharge du Dyson V8 Animal + reçoit l’appareil et ses accessoires pour avoir toujours sous la main l’ensemble des outils.La brosse à entraînement direct est puissante, puissante pour pénétrer les tapis et moquettes et y déloger la saleté incrustée avec ses poils en nylon dur. Le second jeu de poils en fibre de carbone lève la poussière sur les sols durs pour la diriger vers l’aspiration. Cette brosse est efficiente sur toute sa largeur, pas de bande grise de résidus le long des plinthes.La mini brosse motorisée, aussi, est utile pour les fauteuils et canapés, les automobiles, bateaux et camping-cars et les espaces réduits où ses poils en nylon rigide anéantissent les poils d’animaux et la saleté incrustée.

Quelques avis sur l’aspirateur sans fil et sans sac Dyson V8 Animal +

Avantages : Léger, maniable, discret ;Pas un poil ne lui résiste ; Recharge assez rapide ; Plus efficace, plus rapide qu’un gros traineau ;.

Inconvénients :Un peu lourd ; Doigt endolori par la gâchette.

Où se procurer l’aspirateur sans fil et sans sac Dyson V8 Animal + ?

Les aspirateurs Dyson sont référencés dans les hypermarchés, du genre Auchan, Carrefour ou E. Leclerc, et des magasins spécialisés en électroménager, Boulanger, Darty ou Pulsat par exemple.Pour s’assurer de la disponibilité de l’aspirateur balai, sans fil et sans sac, Dyson V8 Animal +, les sites de vente en ligne, entre autres Amazon, Rue du Commerce ou C Discount, informent à l’instant « T » de l’état du stock. Ils proposent une livraison à domicile, parfois en 24 heures. Le plus simple et le moins stressant pour l’acquérir.

Dyson V8 Animal+ - Aspirateur balai sans fil et sans sac puissant
  • Très puissant (21,6V)
  • Autonomie élevée (40mn)
  • Aspirateur main détachable
  • Dimensions l x h x p : 21 x 124.3 x 25 cm