Le nettoyage de son cadre de vie reste une tâche incontournable à effectuer régulièrement en vue de maintenir la propreté des lieux. Ceci peut s’avérer fastidieux si l’on ne dispose pas d’outils adéquats pour le faire. C’est donc pour simplifier cette tâche parfois chronophage que la marque Eufy a mis au point un aspirateur intelligent : le Robot Robovac 11.

Robot Robovac 11 : ses caractéristiques

L’aspirateur Robovac 11 se dresse sur une hauteur de 78 mm. Il pèse environ 3,02 kilogrammes. Il détient une puissance d’aspiration allant jusqu’à 1 000 Pa, efficace pour les tâches qu’on lui soumet. La longueur de son diamètre est de 44,5 cm. Il atteint un seuil d’escalade de 15 mm. Il possède un collecteur de poussière doté d’une capacité maximale de 0,55 litre. C’est une contenance raisonnable pour accueillir la saleté des différentes pièces d’un logement.

aspirateur robot pour sol sale

Robot Robovac 11 : ses points forts

Le robot Robovac 11 est un appareil intelligent qui sert au nettoyage des sols, du carrelage, des parquets, du stratifié et des moquettes ou tapis à poils bas. La machine est dotée de plusieurs modes de réglage qui lui permettent de fonctionner de façon automatique. Ce dispositif se dissimule facilement sous les meubles pour nettoyer les coins et recoins difficiles de la pièce. Avec son arsenal de brosses (4 brosses latérales à contre-rotation et une roulante), il ôte efficacement les immondices qui sont récupérées immédiatement dans le collecteur de poussière.

De même, cet aspirateur emploie 3 filtres dont un de haute performance pour un nettoyage plus précis et sans faille. Il est muni d’un capteur infrarouge qui lui permet d’appréhender les obstacles et de les contourner. Le couvercle en verre trempé anti-rayures sert de protection à cet engin et lui donne une apparence lisse. Sa batterie Li-ion de 2 600 mAh assure une autonomie de nettoyage en mode auto d’une heure et demie.

Robot Robovac 11 : ses points faibles

Dans l’ensemble les avis sont assez positifs et élogieux de la part des nombreux utilisateurs de ce produit. Néanmoins quelques voix se sont élevées pour fustiger le matériel. Leurs critiques portent sur des pannes dues à l’usage de l’équipement sur une période relativement longue parfois excédant la garantie. D’autres réticences sont également motivées par un jugement acerbe sur l’algorithme de déplacement de la machine en mode automatique. Pour ceux-là, le produit reste d’une qualité nettement moyenne au regard de son coût.

Robot Robovac 11 : pour qui ?

Ce robot de nettoyage intelligent est indiqué pour tout le monde. En effet sa légèreté facilite son utilisation. Il est peu bruyant. Par son autonomie, il simplifie la vie car il ne nécessite aucun effort à fournir. C’est un équipement ergonomique et assez innovant. En plus d’être pratique, il est très performant. En témoignent les résultats satisfaisants que présentent les surfaces nettoyées à l’issue de son passage. C’est une solution à garder à portée de main pour la propreté de sa maison.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/06/2020 08:40

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article