DD778 – 1 – BLADE 2 est l’un des modèles d’aspirateur multifonctions que propose Dirt Devil. Même si cet appareil de nettoyage a à son actif plusieurs points forts, ses utilisateurs dénotent quelques limites qui n’entachent pas pour autant son fonctionnement.

Présentation générale du produit

Le modèle DD778 – 1 – BLADE 2 de Dirt Devil est un aspirateur balai sans fil et multifonctions. Il est alimenté par une batterie lithium-ion 32V qui nécessite un temps de charge complète estimé à 4 heures, pour une autonomie de 45 minutes. Il est doté d’une poignée ergonomique munie d’un voyant lumineux. Ce dernier informe, en temps réel, du niveau de la batterie. Il est également doté d’une brosse motorisée, d’une aspirette amovible et d’un éclairage LED.

De plus, avec un poids de 2,9 kg et une capacité de 0,6 l, cet aspirateur est muni d’un tube détachable, d’une brosse pour meubles, d’un long suceur et d’un clip pour ranger tous les accessoires. Grâce à son support mural, il se fixe parfaitement au mur. Il est disponible sur Amazon et a une garantie de 2 ans, batterie incluse.

Les points forts du modèle

À tout point de vue, le modèle DD778 – 1 – BLADE 2 de Dirt Devil est conçu pour nettoyer de fond en comble et sans difficulté. Il peut atteindre tous les recoins de votre maison et même de votre voiture. Sa poignée ergonomique est facilement contrôlable. En effet, grâce aux boutons de réglage, elle permet d’activer en un clic, les différents modes de nettoyage en fonction de la puissance voulue ou de type d’espace à nettoyer.

Un autre avantage du Blade 2 réside dans son réservoir amovible qui est translucide et permet donc de voir le niveau de remplissage. Il se retire par ailleurs assez facilement et ses filtres peuvent être lavés à l’eau. En outre, le système de filtration DUSTVAULT du Blade 2 est décliné en trois étapes. Ceci favorise une capture plus complète des particules les plus minuscules. La brosse motorisée de cet aspirateur fonctionne à une vitesse de 4 200 tours par minute et est adaptée sur les moquettes et les sols durs.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/06/2020 07:39

Par ailleurs, La Direct Helix Technology permet de maintenir les performances de l’appareil, quelle que soit la position dans laquelle elle est orientée. Enfin, l’éclairage LED qui s’active automatiquement en mode brosse motorisée, permet de nettoyer efficacement les pièces les plus sombres.

Les limites de l’aspirateur DD778 – 1 – BLADE 2

À en croire les utilisateurs du Blade 2, il a une autonomie ultra-faible lorsque le mode boost est activé et ne tient plus les 45 minutes au fil de l’utilisation. Aussi, il est un peu lourd et sa poignée, bien qu’ergonomique, ne serait pas très confortable. On dénonce également le support mural qui n’est pas de bonne qualité et la faible résistance aux chocs de l’appareil. Enfin, le modèle DD778 – 1 – BLADE 2 de Dirt Devil est jugé un peu trop bruyant et par conséquent, pas adapté aux personnes âgées.

 

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article