Le RoboVac 11S est un appareil de nettoyage autonome permettant d’aspirer les différentes parties de la maison. Il dispose de la technologie BOOSTIQ qui assure un renforcement automatique de la puissance d’aspiration dans les zones qui sont très sales. Sa fonction silencieuse ainsi que ses fonctionnalités haut de gamme en font un parfait allié ménage.
Les avantages du roboVac 11S
Cet aspirateur robot comporte plusieurs avantages.
Un nettoyage parfait et silencieux
L’aspirateur roboVac 11S fait 72 mm de hauteur. Cela lui permet de passer facilement en dessous des meubles pour garantir un service optimisé. Il se charge de tout le nettoyage de la maison et les occupants pourront se consacrer à autre chose le temps que le ménage soit fait. Grâce à la fonctionnalité de programmation et aux différents modes intégrés, cet aspirateur assure un nettoyage sans effort. Il est efficace sur les parquets, les carreaux, le stratifié ainsi que les moquettes à poils ras. En plus, tout le travail se fait avec un faible bruit. Vous n’allez donc pas perturber les voisins.

un aspirateur fin : 2,85 pouces de haut soit, 7,24cm
Un aspirateur très pratique
L’usage du roboVac 11S ne nécessite aucune surveillance. Sa capacité de détection des obstacles lui permet d’éviter les chutes. Lorsque son autonomie s’affaiblit, le robot aspirateur se rend automatiquement à sa station de recharge. Il est doté d’un système à trois filtres pour assurer la propreté au maximum : un filtre haute performance et un filtre à double couche.
L’appareil compte plusieurs modes de nettoyage et la durée du travail peut être prédéfinie par l’utilisateur. Le bac à poussière de ce robot aspirateur a une capacité de 0,6L. Il peut ainsi stocker une grande quantité de saleté, ce qui permet une longue durée de nettoyage.
Un appareil puissant
Malgré sa petite taille, l’aspirateur-robot bénéficie d’une grande puissance. Il comprend en effet une puissance d’aspiration allant jusqu’à 1300 Pa. Il dispose également de la technologie BOOSTIQ. Son endurance de nettoyage est estimée à 100 minutes par charge.
Les limites du roboVac 11S
Malgré ses grandes performances, le roboVac comporte toutefois quelques limites.
Le blocage
Parfois, l’appareil se bloque pendant le nettoyage. C’est le cas notamment lorsqu’il se trouve à une zone trop basse de plafond. Le fait qu’il soit confronté à des câbles pendant sa trajectoire peut également le bloquer. Il est conseillé de préparer les pièces avant de l’utiliser. De même, le robot peut subir des chutes lorsqu’il s’agit de nettoyer un escalier.
L’absence d’arrêt automatique pour obstacles
Le RoboVac ne dispose malheureusement pas d’une fonction d’arrêt automatique lorsqu’il est bloqué par un obstacle. Dans ce cas, il continue de fonctionner sur place et cela réduit inutilement son autonomie.
Fragilité de la partie du dessus
La partie du dessus du robot aspirateur est en verre épais et est donc très fragile. Elle peut très vite se casser lorsqu’un objet tombe dessus et cela peut nuire à la fonctionnalité de l’appareil. Il faut alors en prendre soin pour éviter ces désagréments.`
