Pourquoi choisir l’aspirateur sans fil Dyson Cyclone V10 Animal ?

Notez ce comparatif

Dyson est une marque internationale reconnue dans le milieu des appareils du type aspirateur. Vous cherchez à vous en procurer un qui combinera performance et lutte contre les poils de vos petites bêtes qui viennent s’infiltrer partout ? Voici une fiche concernant le Dyson Cyclone V10 Animal sans fil, aspirateur possédant la puissance d’un aspirateur traineau pour nettoyer partout avec une grande efficacité et un collecteur de grande taille pour les ménages importants.

Caractéristiques techniques et utilisation de l’aspirateur Dyson Cyclone V10 Animal

Le sans-fil Dyson Cyclone V10 Animal est conçu pour une aspiration extrême dans le corps d’un aspirateur à main. Sa puissance est due à son moteur numérique Dyson V10, petit et léger. Composé autour d’un axe en céramique durcie à 1 600° donc plus résistant que l’acier et peu sujet à la dilatation thermique, le rotor peut accuser 125 000 rotations à la minute. L’air est projeté vers les rangées concentriques des 14 cyclones avec une force extrême, 79 000 G, pour être séparé des poussières qui, elles, sont dirigées vers le collecteur.
Pour éviter toute perte de puissance, le Dyson V10 Animal est dessiné en ligne, c’est-à-dire que les éléments sont tous dans le même axe pour que l’air et les poussières aspirées ne se heurtent pas à des cassures de conduit qui pénalisent le flux. Cette conception élève de 20 % la puissance du V10 par rapport à son prédécesseur le Dyson V8, déjà salué pour ses remarquables aptitudes.
Le principe monobloc du Dyson V10 Animal abaisse son niveau sonore et abrite l’ensemble de filtration double. Un premier filtre avant le moteur et un second, en sortie du moteur, capture 99,97 % des impuretés, soit jusqu’à l’infime particule de 0,3 µ. Ce procédé permet au V10 de rejeter un air beaucoup plus propre que nombre d’aspirateurs et lui octroie l’agrément du Allergy Standards Limited en le certifiant Asthma & Allergy Friendly, destiné à la protection des sujets aux allergies. Les chercheurs Dyson, techniciens et microbiologistes sont en permanence en quête de la capture totale des allergènes.
L’usage du Dyson Cyclone V10 Animal est simplifié au maximum. Sa puissance est ajustable à tout moment, trois valeurs, pour adapter à la surface aspirée (parquets, moquettes, tapis, carrelages, meubles, fauteuils…) en actionnant un simple bouton. La batterie nickel cobalt aluminium composé de sept cellules, quant à elle, assure autonomie de 60 minutes d’aspiration sans baisse de régime en fin de charge. Le déclenchement de l’aspiration se fait par la détente de la gâchette dans la poignée, ainsi pas d’énergie dépensée sans but. Sa recharge se fait sur le support mural qui reçoit aussi tous les accessoires… tout est prêt à fonctionner et à porter. Le vidage, lui aussi, est pensé pour l’utilisateur. Un simple geste libère le contenu du collecteur, sans soulever de poussières, sans contact avec les déchets. L’aspirateur sans fil Dyson Cyclone V10 Animal devient instantanément un aspirateur à main, il est alors l’outil idéal pour les escaliers, les placards, les tiroirs, les fauteuils et canapés, les huisseries, les automobiles (encore un avantage du sans-fil), les objets, lustres et autres décorations.
Le Dyson Cyclone V10 Animal est équipé de brosses adaptées à de nombreuses tâches en version aspirateur à main. La mini brosse motorisée est conçue pour aspirer les tissus d’ameublement et les espaces étroits. Pour les surfaces fragiles, une brosse de petite taille est pourvue de poils doux. Pour atteindre les espaces très étroits, voire des fentes, le suceur long assure le travail. L’embout large à brosse escamotable permet de passer, en faisant coulisser la brosse, d’une aspiration de gros débris à celle de poussières.

Notre avis sur l’aspirateur V10 Animal

Cet aspirateur puissant est pourvu de qualités indéniables. Mais des faiblesses peuvent aussi lui être reprochées. Pour aider le futur acheteur à parfaitement choisir l’aspirateur idoine, voici quelques appréciations positives et négatives du Dyson Cyclone V10 Animal.

Avantages :

  • Vidage facile et entretien simple ;
  • Puissant et robuste ;
  • Sans fil, maniement aisé ;
  • Efficace pour les poils d’animaux ;
  • Parfait sur tapis et moquettes.

Inconvénients :

  • Lourd ;
  • Cher ;
  • Manque d’autonomie.

Où acheter l’aspirateur sans fil Dyson Cyclone V10 Animal ?

Les appareils Dyson sont présents dans bon nombre de canaux de grande distribution comme dans les rayons électroménagers de certains hypermarchés Carrefour, Auchan ou Géant, mais aussi dans les enseignes spécialisées en appareils électroménagers, Boulanger, Darty, FNAC, qui quant à elle, auront un choix plus étendu.

Dyson Cyclone V10 Animal
  • Le nettoyeur de disque couple tête supprime 25% plus la poussière de tapis que nos précédents Dyson V8 animal. C'est notre plus puissant nettoyeur tête encore
  • transformations pour un ordinateur de poche. Parfaitement équilibré pour nettoyer haut. Se faufile sous les meubles bas
  • Toute machine de filtration éliminant 99,97% des particules aussi petites que 0,3 microns
  • Jusqu à 60 minutes composé d'énergie
  • D'OUTILS supplémentaires pour toute la maison et la voiture de nettoyage. Station d'accueil pratique

Pour s’assurer de la disponibilité de cet aspirateur Dyson V10 Animal, les sites de ventes en ligne du type C Discount, Amazon, eBay, par exemple, informe en temps réel du stock disponible pour chaque produit présenté à la vente. Ils informent aussi des délais de livraison à domicile, qui peuvent être de 24 heures seulement, et ce sans se déplacer, sans stress, sans perte de temps.