Le modèle D450 de la marque Neato Robotics est un appareil de dernière génération. Il s’adapte à votre mode de vie et vous offre des fonctionnalités très modernes.

Présentation de Neato Robotics D450

Neato Robotics D450 est un robot aspirateur conçu pour nettoyer les coins et recoins de votre maison. Il pèse 3,4 kg pour une longueur de 33,6 cm. Il est doté d’une technologie laser smart™ et d’une cartographie à plusieurs étages. En effet, ces deux fonctionnalités lui permettent d’élaborer des cartes précises du lieu qu’il doit nettoyer. Il est équipé d’une connexion Wi-Fi et d’un FloorPlanner avec délimiteurs virtuels « No Go Lines ». Il est compatible avec Alexa et peut être contrôlé via une application à distance. Il s’agit de l’application Neato qui peut être installée tant sur les iOS que les Androids.

Avec sa forme de D, il nettoie dans les angles, les poussières ainsi que les poils d’animaux. Dans son emballage, on trouve plusieurs accessoires. Il y a une brosse pour animaux, deux filtres et un outil de nettoyage. Il utilise une batterie lithium ion. Il se charge en 02 heures pour fonctionner pendant 75 minutes. Avec un niveau sonore de 69 dB, il possède un réservoir d’une capacité de 0.7 litres. Sa puissance d’aspiration est de 30 watts.

Les bons points de ce robot aspirateur

robot aspirateur qui nettoye les coins

Large brosse, bien plus grande que celles de la concurrence

Le modèle D450 de Neato Robotics est très facile à utiliser. En 75 minutes, il peut nettoyer une surface de 70 m². Avec sa brosse pour animaux, il nettoie parfaitement les poils même ceux qui se coincent entre les tapis. Il est donc parfait pour ceux qui ont des chiens et des chats à la maison. Il a une plus grande facilité à nettoyer les angles de votre espace sans aucune difficulté.

Puisqu’il peut être contrôlé via l’application Neato, il offre la possibilité de programmer chaque cycle de nettoyage. Même sans être sur les lieux, vous pouvez à partir d’une montre connectée ou de votre smartphone, contrôler le robot. Une fois le nettoyage terminé, vous recevrez une notification.

Ses petits défauts

L’aspirateur D450 possède quelques inconvénients malgré sa performance. Son réservoir de 0,7 litre est assez petit pour nettoyer de grands espaces. Il nécessite dans ce cas d’être vidé assez fréquemment. Aussi, une fois que le réservoir est plein, le robot continue de tourner sans pourtant rien aspirer. Son temps de fonctionnement (75 minutes) n’est pas suffisant pour nettoyer un espace avec plusieurs niveaux. Pour nettoyer des espaces de plus de 70 m², cela pourrait prendre beaucoup de temps.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/06/2020 08:52
[/mks_one_third]

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités technologiques de l’aspirateur, il faut obligatoirement installer l’application Neato. Par exemple, les lignes no-go ne sont pas utilisables sans cette dernière. De plus, il s’agit d’une application qui évolue en permanence. Il faudra donc faire des mises à jour régulières.

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article