L’aspirateur Eufy by Anker HomeVac H11 est un robot aspirateur ultraléger. Cet appareil portable sans fil a une puissance d’aspiration de 5 500 Pa. Il peut être rechargé grâce à son port USB dont le cable est vendu avec l’appareil. Cette machine est à usage domestique pour l’entretien de sols ou le nettoyage de vitres. Il est vendu à 59,99 euros. Il permet de stocker facilement les déchets aspirés en quelques secondes grâce à sa grande puissance. En plus, sa structure lui permet d’atteindre tous les coins et recoins. Par ailleurs, il est vendu avec un embout plat qui permet d’accéder aux zones difficiles.

Les points forts

La marque Anker bénéficie déjà de la confiance des utilisateurs. Son robot aspirateur Eufy by Anker HomeVac H11 est idéal pour les petits travaux de maison. Son aspect est très soigné, en plus il est compact et léger. En effet, il est beaucoup plus petit que la plupart des aspirateurs portables.

aspirateur à main puissant

L’aspirateur peut être utilisé sur :

  • les poussières dans les coins ;
  • les miettes de nourriture ;
  • les rebords de fenêtre ;
  • les canapés ;
  • les voitures ;
  • et les lits pour animaux domestiques.

Il est un parfait complément aux aspirateurs plus grands. Il permet d’atteindre les endroits inaccessibles à ces derniers. Sa puissance d’aspiration est parfaite pour son utilisation dans de petits travaux. Elle est assez forte pour dénicher les déchets cachés dans les petits coins. En outre, Il est efficace pour aspirer le sable dans la voiture. Il est un allié de taille contre les traces laissées par les enfants. Après une journée à la plage également, il sera d’une grande utilité.

La batterie de l’aspirateur dispose d’une bonne autonomie, ce qui lui permet d’effectuer plusieurs petites tâches. Il est possible de la recharger avec n’importe quel chargeur de téléphone avec une prise USB. Son bac de stockage est facilement accessible. Il peut être ainsi facilement nettoyé. Enfin, Il peut être rangé aisément. Il se fond facilement dans le décor sur une étagère.

Les points faibles

Ce robot aspirateur n’a pas été conçu pour des tâches ménagères sur de grandes surfaces. En effet, son bac de stockage n’est pas assez grand pour recueillir beaucoup de déchets. En plus, l’autonomie de sa batterie ne lui permet pas d’effectuer de longs travaux.

L’aspirateur Eufy by Anker HomeVac ne peut pas être utilisé sur les liquides. En outre, sa fente se trouve en dessous de l’appareil. Ainsi, l’utilisateur est obligé de survoler les objets qu’il souhaite aspirer. Lorsqu’il n’est pas utilisé, aucun support n’a été prévu pour stocker l’outil de fente qui est fourni. Il n’est pas non plus vendu avec un support pour pouvoir l’accrocher.

Eufy a assez d’expérience dans la conception d’aspirateurs. Ses nombreux modèles d’aspirateurs robots ont un design stylé. Leurs caractéristiques n’ont pas grand-chose à envier aux marques qui dominent le marché.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/06/2020 07:45

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article