Bon nombre de ménages utilisent aujourd’hui l’aspirateur pour simplifier leurs tâches ménagères. Conscient de ce besoin, la marque Eufy a mis sur le marché son nouvel aspirateur, le RoboVac 15C MAX. Il s’agit d’un appareil autonome de la série des robots d’Eufy et capable de rendre votre quotidien plus facile. Découvrez tous ses atouts et ses points faibles dans cet article.

Les caractéristiques du RoboVac 15C MAX

Le RoboVac est un aspirateur robot d’une puissance de 25 watts et d’une capacité de 0,60 litre. Avec son poids de 2,69 kg, cet aspirateur a plusieurs atouts pour vous plaire.

Epaisseur 2,85 pouces soit 7,24cm

Aspirateur contrôlable

Une fois votre RoboVac connecté à l’application eufyhome, vous pourrez programmer vos nettoyages en toute tranquillité. Vous pouvez également le faire avec Amazon Alexa ou Google Assistant pour encore plus de facilité. Il nettoie à tout moment de la journée en fonction de votre programmation.

Un appareil puissant

Avec une puissance d’aspiration de 2000 Pa, vous avez la garantie d’une maison nettoyée en profondeur. Il est doté d’un système de nettoyage en 3 points. Pour vous procurer un nettoyage minutieux, il est composé d’une entrée d’aspiration, d’une brosse à rouleau et latérale.

Élimine les corvées du balayage

Fini la corvée du balayage, RoboVac prend en main le nettoyage de vos sols. En effet, ses différents modes d’aspiration s’adaptent à vos besoins et confèrent 100 minutes de nettoyage en continu. En plus, son moteur avancé sans balais réduit considérablement le bruit du nettoyage.

Design et composants premium

L’aspirateur se glisse facilement sous les meubles grâce à sa hauteur de 72,5 mm. Aussi, ses grandes roues sont capables de passer le seuil des portes et de rouler sur le tapis pour atteindre la saleté. Avec son filtre lavable monocorps et un bac à poussière (600 ml), vous êtes assuré d’un meilleur nettoyage de votre maison. En outre, son couvercle en verre anti-rayures lui donne une très belle apparence.

Le RoboVac peut être utilisé sur les moquettes à poil ras, sur le carrelage, sur les parquets et sur le stratifié. Il est livré avec 5 attache-câbles pour vous aider à vous organiser. Par ailleurs, ses 10 capteurs infrarouges intégrés lui permettent d’éviter les obstacles.

Bon à savoir !

La majorité des utilisateurs de RoboVac ont donné des retours et avis positifs. Ils ont confirmé l’efficacité de l’aspirateur et sa bonne autonomie. Cependant, certains ont quand même noté des points faibles. En effet, malheureusement, le RoboVac ne dispose pas d’un système d’arrêt automatique. Par conséquent, l’appareil peut rester coincé sur le bord d’un tapis et fonctionner sur place. Il a été aussi remarqué que le RoboVac ne ramasse pas les petits cailloux ou les petites feuilles des plantes d’intérieur.

En outre, certains utilisateurs ont constaté qu’après quelques mois d’utilisation, le RoboVac commence à émettre des bruits de grincement. Par ailleurs, pour un résultat optimal, l’aspirateur ne doit pas avoir à faire avec des câbles. De ce fait, il serait donc important de prendre le temps de préparer les pièces avec des bandes magnétiques.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/06/2020 08:10

Ainsi, vous avez désormais une vue d’ensemble sur le produit et vous serez à même de faire le bon choix lors de l’achat.

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article