Au fil des années, les appareils électroménagers ont été conçus avec des capacités de plus en plus intelligentes. Que ce soit pour la cuisine ou le ménage, les différents robots mis sur le marché nous facilitent la vie. C’est dans cette catégorie d’appareils intelligents que s’inscrit le H. Kœnig Aspirateur robot Watermop SWRC90. Voici l’essentiel à propos de ce modèle.

Caractéristiques techniques du robot aspirateur Serpillère SWRC90

L’aspirateur robot Watermop SWRC90 est un laveur-serpillère intelligent doté d’un réservoir d’eau d’une capacité de 180 ml. Il permet de faire un nettoyage optimisé et silencieux de l’espace avec un niveau sonore de 60 dB.

Ce robot pèse 2,26 kg et mesure 35 cm de long sur 35 cm, avec une hauteur de 8 cm. Vous pouvez l’utiliser pendant 100 minutes, son autonomie est plutôt bonne. Il est doté de 4 cycles préprogrammés et d’une fonction noroll anti-enroulement. Il possède des accessoires tels que la station de charge, la télécommande, un mur virtuel et une serpillière microfibres.

Avantages et inconvénients du robot aspirateur Watermop SWRC90

Cet aspirateur Watermop SWRC90 fabriqué par H. Kœnig est un robot capable de nettoyer votre intérieur, peu importe le type de sol. Il est à la fois un laveur et un aspirateur.

Les poils de chats, de chiens ou encore les cheveux sur le carrelage de la chambre ne résistent pas à son système d’aspiration. Il possède un double système de brosse qui lui permet de nettoyer efficacement les surfaces. Vous n’êtes plus obligé d’utiliser un balai pour assurer la propreté de votre maison.

Grâce à sa petite taille, il peut se glisser sous certains meubles afin de mieux nettoyer la poussière qui s’y trouve. De plus, sa capacité à travailler seul vous permettra de vaquer à d’autres occupations. Le mur virtuel de ce robot lui permet de délimiter les zones qu’il doit nettoyer.

Que vous soyez présent ou non, vous pouvez programmer 7 périodes pour le nettoyage par heure. Le Watermop, grâce à son filtre HEPA de haute performance, vous procure une filtration de qualité. Il possède des capteurs qui lui permettent de repérer le vide, les débris ou les obstacles afin de faire un nettoyage optimal. C’est aussi le mur virtuel qui lui permet d’éviter ces obstacles. Néanmoins, vous devez veiller à enlever les fils électriques qui sont sur son passage afin qu’il ne s’y coince pas.

En effet, le mur virtuel utilise des piles qui peuvent se décharger pendant que l’aspirateur fonctionne. Alors, cela peut faire rater l’orientation du robot. Néanmoins, vous pouvez utiliser la télécommande pour mieux le guider en attendant de renouveler lesdites piles.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 13:33

 

Un autre aspect qui démontre l’intelligence de ce robot est qu’il retourne automatiquement vers sa station de charge après avoir fini ou quand il se décharge. Ce robot aspirateur est une véritable aubaine pour faciliter le ménage au quotidien.

A voir aussi :  SWR22 , SWR28  et Gyro+

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article