Devenue une référence dans ce milieu, la firme H. Kœnig s’est encore illustrée de la plus belle des manières avec son aspirateur sans fil UP370. Rigide et jugé très ergonomique, celui-ci vous permettra de toujours garder l’intérieur de vos maisons propre.

Les caractéristiques techniques du UP370 de H. Kœnig

L’aspirateur sans fil UP370 est un modèle compact qui dispose de nombreux atouts.

  • La puissance de son moteur

Conçu avec un moteur de 18 watts, le nettoyeur UP370 vous fournira assez de puissance pour enlever toutes formes de saletés dans votre maison. Avec une telle capacité, aucun résidu ne pourra alors vous résister bien longtemps.

  • La capacité de son bac

Ce modèle d’aspirateur dispose en réalité d’un bac de 0, 6 litres. Bien que cela semble peu suffisant, ce dernier vous permettra tout de même de stocker des déchets. Avec ce dernier, vous parviendrez donc à réduire les allers-retours vers votre sac à poubelle durant son utilisation.

Les performances de nettoyage du UP370 de H. Kœnig

L’UP370 sans fil de H. Kœnig est un bijou technologique très économique, car il vous suffit de 18, 5 volts pour le mettre en marche. Grâce à sa puissance, il vous permet de nettoyer plusieurs types de surfaces. Qu’il s’agisse de vos moquettes ou encore de vos carreaux, ce dernier fonctionne sans le moindre problème. Ces différents atouts se sont vus renforcés par sa fonction sans fil qui le rend facilement transportable.

Par ailleurs, grâce à son autonomie qui varie entre 18 et 30 minutes, vous pouvez en faire usage pendant un bout de temps sans avoir besoin de le recharger. Pour rendre son usage encore plus pratique, il est doté de plusieurs accessoires. Il s’agit principalement du suceur plat et de la brosse motorisée articulée à 180 °.

 

Les caractéristiques physiques du UP370 de H. Kœnig

Doté d’une coque en couleur bleue, le UP370 fait partie des modèles d’aspirateurs les plus appréciés du moment. Esthétique et très attirant, ce dernier peut sans aucun problème se fondre dans le décor intérieur de votre maison. Toutes ses qualités sont supportées par une ossature qui avec ses dimensions : (25x114x15) cm3, ne pèse que 2,95 Kg. De plus, cet aspirateur a été fabriqué avec des matériaux de qualité qui confèrent à son enveloppe extérieure une certaine rigidité. Ce qui permet donc à cet as du nettoyage de résister aux chocs et de durer dans le temps.

L’un des éléments importants que semblent déplorer tous ses utilisateurs est qu’il a été conçu sans sac. En dehors de cela, ils auraient bien aimé que ce dernier puisse embarquer une fonction automatique pour rendre son utilisation plus intéressante.

Pour conclure, il faut dire qu’en dépit du fait qu’il présente certains points faibles, le UP370 fait partie des meilleurs aspirateurs présents sur le marché des appareils électroménagers. Il regorge de nombreuses qualités qui vous permettront de nettoyer quotidiennement votre sol sans la moindre inquiétude.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 11:50

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article