Performant et pratique, l’aspirateur SLC80 H.KOENIG est l’appareil idéal pour faire le ménage. Avec ses cyclones, il propulse la poussière et l’envoie dans sa cuve transparente et amovible. Cependant, que faut-il savoir des fonctionnalités, des avantages et des points faibles de cet appareil de la marque H.KOENIG.

Description de l’aspirateur SLC80 H.KOENIG

Cet aspirateur multi cyclonique sans sac est un appareil que vous pouvez utiliser au quotidien. Avec sa technologie silencieuse de 74 DB, il peut être utilisé à toute heure sans effrayer les animaux de compagnie et les enfants. Démontable, il ne vous exige aucun entretien spécifique puisque sa cuve se vide aisément. Vous pouvez la vider en un tour de main.

Caractérisé par une grande puissance d’aspiration, il vous permet d’aspirer les sols durs en profondeur. Sa brosse est de deux positions. De ce fait, vous avez la possibilité de l’utiliser pour dépoussiérer vos tapis et vos moquettes. C’est un accessoire qui vous permet de vous débarrasser des saletés sans vous exposer aux risques d’allergies. L’avoir chez vous, c’est maintenir votre milieu de vie sain et propre.

En outre, son régulateur de puissance est le filtre HEPA. Son tube télescopique contient les accessoires tels que la brosse-poussière et le suceur plat. En ce qui concerne sa consommation énergétique annuelle, elle est de 31,2 kWh et son voltage est de Voltage 220. Avec un poids de 4,07 kg, il a une capacité de 2,5 litres. Pour finir, notez qu’il a une puissance est de 800 Watts, une parfaite qualité de filtration et une garantie de 2 ans.

Les différents avis enregistrés sur l’aspirateur SLC80 H.KOENIG

Les différents avis des utilisateurs de cet aspirateur se présentent comme suit.

Les points positifs

Selon certains utilisateurs, SLC80 H.KOENIG est un aspirateur de très bonne qualité, mais aussi un appareil qui jouit d’un excellent rapport qualité-prix. Aussi, ils trouvent qu’il n’est pas bruyant et peut être utilisé en pleine nuit. En outre, il est vraiment puissant, simple d’utilisation, facile à ranger et simple à entretenir. Il est pratique puisqu’en quelques passages seulement, il aide à éliminer toutes les saletés et la poussière. Il vous donne la possibilité de nettoyer tous les coins. Aussi, avec son poids, il est facile à déplacer et très peu encombrant.

Les points négatifs

Bien qu’il présente des fonctionnalités intéressantes et de nombreux avantages, certains utilisateurs ont noté plusieurs points faibles. Pour l’avoir essayé, ils estiment sa première utilisation est complexe et très peu pratique. Outre cela, ils ont précisé que son fil se rembobine très mal et que son câble est trop court. Ils ont aussi notifié qu’il se décolle facilement de son embase et que sa prise manque d’efficacité bien qu’elle soit enroulée de manière automatique.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 12:56

En définitive, avec tous ces détails, vous savez désormais toutes les subtilités liées à l’aspirateur SLC80 H.KOENIG.

Trouvez votre futur aspirateur en promo chez les meilleurs marchands !

aspirateur CDiscount aspirateur Darty aspirateur Boulanger aspirateur Fnac aspirateur But aspirateur Conforama

Besoin d'un code promo avant d'acheter un aspirateur ?

10%

de remise sur les aspirateurs chez Boulanger

Voir les conditions
Bon de réduction valable sur le site Boulanger.fr pour l'achat d'un aspirateur à 299,99€ minimum.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021
10%

de remise sur les aspirateurs chez Darty

Voir les conditions
Remise de 10% valable sur le site Darty pour l'achat d'un aspirateur.
Coupon valide jusqu'au : 01/01/2021

Article rédigé par

Patrick

Je ne vais pas vous dire que je suis passionné par les aspirateurs... Mais les pages que je vous propose sont issues de nombreuses heures de recherche et de croisement d'informations. J'espère que les conseils et avis que je vous donne dans mes articles vous seront utiles pour vous aider dans vos choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Poser une question ou réagir à cet article