Aspirateur-traineau cyclonique sans sac Dyson Ball Allergy

avis dyson allergy
Notez ce comparatif

Vous avez de gros problèmes allergiques ou votre enfant souffre de crises d’asthme ? Il vous a été conseillé de vous procurer un aspirateur spécial anti allergique ? Ne vous risquez plus à chercher et orientez-vous vers l’aspirateur-traineau cyclonique sans sac Dyson Ball allergy ! Il sera le parfait allié pour vous aider dans votre combat contre les acariens !
En dehors de ses indéniables qualités, cet aspirateur Dyson atteint des qualités d’aspiration et d’épuration de l’air exceptionnelles sur les sols durs (parquets, carrelage, béton, pierre, marbre, revêtements de sol stratifiés, linoléum, revêtements en vinyle…) et les sols composés de fibres (moquette, tapis, coco, jonc, de mer, sisal…). Ses résultats de nettoyage lui octroient d’être l’appareil qui séduit les personnes sensibles aux allergènes ou asthmatiques.

Caractéristiques techniques et utilisations de l’aspirateur-traineau cyclonique sans sac Dyson Ball Allergy

Le procédé exclusif cyclonique Dyson qui équipe cet appareil est l’un des plus performants des aspirateurs sur le marché. Le principe de séparation de la poussière de l’air est conçu autour des cyclones qui ont la faculté de désolidariser les deux composants. Les impuretés sont alors littéralement projetées par les cyclones dans le collecteur. Un filtre en sortie moteur achève l’épuration de l’air. En dehors de la puissance d’aspiration, ce procédé réserve à l’aspirateur Dyson Allergy un résultat effectif d’une qualité rare très apprécié des personnes sensibles aux allergènes ou asthmatiques. Le Dyson Ball Allergy est positionné en classe « A » pour la réémission de poussière.
Le collecteur à poussières se vide d’une seule main, mais sans soulever de nuage de poussière et sans contact désagréable pour l’utilisateur. En matière d’économie d’énergie, le Dyson Ball Allergy est peu gourmand, il est noté « A » en classe énergétique. Autre économie inhérente à la conception du Dyson Ball Allergy : l’absence de sac, qui est aussi la disparition d’un souci « Où sont les sacs de l’aspirateur ? ». En lieu et place, c’est le procédé cyclonique qui agit. Le filtre en sortie moteur, lui, est facile à retirer et se lave aisément. L’aspirateur-traineau cyclonique, sans sac, Dyson Allergy est simple à manœuvrer, à manipuler, facile à diriger derrière l’utilisateur avec ses 7,2 kg. Le design Ball lui octroie la faculté de difficilement chavirer.

Quelques avis sur l’aspirateur-traineau cyclonique sans sac Dyson Ball Allergy

Pour aider le futur acheteur dans son choix, nous avons rassemblé des commentaires d’utilisateur, certains positifs, d’autres négatifs.

Avis positifs :

  • Puissant ;
  • Facile à manipuler ;
  • Vidage aisé et propre.

Avis négatifs :

  • Lourd ;
  • Pas de logement accessoire.
Promo
Dyson Ball Allergy Aspirateur sans sac Noir/rouge 28 kWh 180 W
  • Dyson Ball Allergy. Consommation annuelle d'énergie: 28 kWh
  • Puissance d'aspiration: 180 W. Type: Aspirateur réservoir cylindrique
  • Type de conteneur à poussière: Sans sac
  • Couleur du produit: Noir
  • Rouge. Méthode de séparation de la saleté: Cyclonique

Comment peut-on se procurer l’aspirateur-traineau cyclonique sans sac Dyson Ball Allergy ?

Les points de vente d’aspirateurs Dyson sont multiples, dans des catégories très différentes. Vous pourrez trouver votre appareil dans les endroits suivants :
Les hypermarchés traditionnels lorsqu’ils sont pourvus de rayon entretien, voire électroménager, tels Géant, Auchan ou Géant, peuvent présenter des articles Dyson.
Les grandes enseignes spécialisées dans la commercialisation d’équipements pour la maison, du genre But, Conforama ou Darty, référencent des produits Dyson.
Sur le Web, les sites de vente en ligne, C Discount, Amazon ou Rue du Commerce par exemple, ont les appareils Dyson en catalogue et cet aspirateur-traineau cyclonique, sans sac, Dyson Allergy en particulier. Ils informent en temps réel de la disponibilité du produit et proposent, pour la plupart, une livraison à domicile en 24 heures.