PUPPYOO WP536, l’aspirateur sans fil multifonctions

PUPPYOO WP536, l’aspirateur sans fil multifonctions
Notez ce comparatif

L’aspirateur PUPPYOO WP536 est un aspirateur balai sans fil particulièrement utile pour un nettoyage rapide au quotidien. Idéal pour aspirer les poussières de la maison et de la voiture, il est tout aussi efficace pour attirer les poils des chats et des chiens. Ses caractéristiques techniques, son joli design et sa couleur bleue plairont à coup sûr à ses utilisateurs.

Avis et caractéristiques

Très léger puisqu’il ne pèse que 2,5kg et très maniable grâce à sa poignée ergonomique, on peut le déplacer aisément. L’absence de fil permet d’aller dans tous les recoins de la pièce, y compris sous les tables et les meubles, sans qu’il soit nécessaire de tirer sur un cordon voire de débrancher et rebrancher. C’est un appareil multifonctions que l’on peut utiliser en mode balai pour les sols ou en mode aspirateur à main pour le canapé et les miettes sur la nappe.
D’une puissance d’aspiration de 120W, il est suffisamment efficace pour attirer toutes les saletés. Celles-ci sont alors collectées dans le bac à poussières, les poils eux sont retenus sur la brosse. Il est doté de 2 vitesses d’aspiration. Fonctionnant sur batterie rechargeable, il a une autonomie de 35mn en continu ce qui laisse largement le temps de nettoyer une ou plusieurs pièces de la maison. Un écran Led permet de visualiser le niveau de charge. Le temps de rechargement de la batterie est de 2,5h à 3h.

Les accessoires

L’aspirateur PUPPYOO WP536 est livré avec 3 accessoires : la brosse flexible, le suceur 2 en 1 et la brosse rideau. La brosse flexible pivote à 270° pour se glisser sous les meubles sans problème et aspire aussi bien les tapis que les sols durs. Le suceur 2 en 1 permet de nettoyer tous les recoins difficiles d’accès par exemple les sièges de voiture, le canapé et même le clavier de l’ordinateur. La brosse rideau élimine toutes les poussières et les poils de vos tissus d’ameublement.

L’entretien

Pratique, l’aspirateur ne nécessite pas de sac, il suffit d’appuyer sur un bouton pour vider le bac à poussières. Celui-ci a une contenance de 500ml. Par contre, il dispose d’un filtre HEPA qui rend plus propre l’air qui s’échappe et réduit les allergènes. Pour l’entretenir, il suffit de retirer le bac à poussières et de laver les différents éléments qui le composent.

L’aspirateur PUPPYOO WP536 est un appareil de bon rapport qualité prix. Plus efficace qu’un balai, il apporte au quotidien une propreté irréprochable de la maison. D’un niveau sonore de 76 dB, il est utilisable à tout moment de la journée sans crainte de réveiller quelqu’un. Son aspect pratique et sa maniabilité en font un article ménager qui séduira tous les membres de la famille.

Promo
PUPPYOO WP536 Aspirateur Balai sans Fil À Main 2 en 1 sans Sac À Faible Bruit Léger Portable, 120W
  • Aspirateur balai sans fil & à main 2 en 1, nettoyage pour la maison, la voiture et poils et cheveux
  • 2 vitesses de la puissance, profite une longue autonomie de 35 minutes
  • Un aspirateur balai léger 120w sans sac, bac à poussière et matériel filtre HEPA lavable
  • 3 accessoire inclus: la tête de brosse motorisée, 2 en 1 suceur,brosse rideau
  • Garantie:1 an