Aspirateur Puppyoo WP526

Le Puppyoo WP526, un aspirateur balai léger et performant, sans sac, peu bruyant.

Caractéristiques de l’aspirateur Puppyoo WP526

L’aspirateur Puppyoo WP526 est un aspirateur balai, mais vous pouvez vous en servir comme aspirateur à main, en l’ôtant de son socle. Il a une puissance de 600 watts (17 KPA, facteur principal de sa puissance). Sans sac, son réservoir a une grande capacité de 1,2 litre. Le filtre (5 couches) est en HEPA lavable. Le cordon d’alimentation est d’une longueur de 4,5 mètres. Il est fabriqué en plastique ABS, d’une robustesse et d’une solidité appréciables, et les autres parties sont en acier inoxydable. C’est un aspirateur assez peu bruyant, son niveau sonore est estimé à 65 décibels.

Trois accessoires sont livrés en même temps :

  1. une brosse double position (tapis ou sols durs),
  2. une brosse rideau 2 en 1
  3. un suceur 2 en 1.

L’ergonomie de la poignée vous assure une bonne prise en main, grâce à son arrondi. Et la garantie offerte est d’un an.

Technologie de l’aspirateur Puppyoo WP526

La technologie de multi-système cyclone de l’aspirateur Puppyoo WP526 vous fait profiter d’une forte puissance d’attraction pour la séparation de l’air et de la poussière. Le cyclone sépare les grosses poussières dans le fond du réservoir. Le filtre du cyclone capture les éléments poussiéreux les plus microscopiques ainsi que les allergènes. Par ailleurs, le filtre HEPA purifie l’air de l’échappement, ce qui permet de se préserver d’une pollution secondaire. Le bac à poussière est très facile à vider : une simple pression sur un bouton et la poussière est libérée.

Grâce aux trois accessoires fournis, toute votre habitation peut être nettoyée en un temps raisonnable. La brosse spéciale rideau est très utile pour tous les tissus d’ameublement et le suceur pour les canapés ou fauteuils, sur lesquels se trouveraient éventuellement des poils d’animaux. Quant à la brosse principale, en un clic vous passez de la position pour tapis à la position pour sols durs (parquets et carrelages).

La longueur du cordon est suffisante pour nettoyer une pièce entière sans débrancher votre appareil. Si vous voulez utiliser votre aspirateur comme aspirateur à main, cela est possible : vous l’ôtez de son socle et pouvez ainsi aspirer les poussières de votre table ou celles d’endroits plus difficiles d’accès, comme les rayons de votre bibliothèque ou les recoins peu accessibles de vos placards. Le rapport qualité-prix de cet aspirateur Puppyoo WP526 est excellent et les avis des utilisateurs sont généralement très positifs.

PUPPYOO Aspirateur Portable/Brosse Efficacité/Certification de l'UE/Multi-Fonctions/Light/Moteur 600 ...

  • 1certifie par trois ue la certifica...
  • 2moteur 600w vitesse jusqua 33 000 ...
  • 3de conception legere lhote ne pese...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites