Avis sur l’aspirateur Puppyo WP9002F

Dans le monde des aspirateurs, la concurrence est rude. Traîneau ou balai, avec ou sans sac, multiples sont les options. Pourtant, elles ne se valent pas toutes et le Puppyo WP9002F se démarque singulièrement de ses concurrents. Revue de détails.

Présentation

Le Puppyo 9002F est un aspirateur traîneau sans sac. Son utilisation aisée profite notamment de la grande capacité de son bac à poussière, d’une contenance de 2,5 litres. Un indicateur de bac plein permet d’être informé en temps réel de la nécessité de vider l’appareil. Son design compact et moderne en fait un outil ménager facile à stocker. En effet, il mesure moins de 40 cm dans sa plus grande longueur. Par ailleurs, les accessoires fournis se révèlent bien utiles pour réaliser toutes les tâches domestiques. Sa brosse motorisée convient pour tous types de sols, même les plus fragiles comme le parquet. La mini brosse dépoussière aisément les meubles et élimine les poils d’animaux sur vos divans ou sofas. Un suceur complète l’ensemble pour accéder aux recoins de votre habitation. Enfin le tube flexible EVA est si souple qu’il s’adaptera aux utilisations les plus contraignantes sans dommage. Le tube du manche est en aluminium et se règle facilement pour éviter le mal de dos.

Une puissance étonnante

Ce qui impressionne chez le Puppyo WP 9002F, c’est la puissance développée par un si petit appareil. Équipé d’un moteur de 800W, il viendra facilement à bout des impuretés les plus tenaces comme les poils d’animaux, les cheveux ou les poussières incrustées dans un tapis. Sa technologie multi-système Cyclone assure un haut niveau d’attraction. Elle permet également une séparation des particules et de l’air à l’intérieur de son bac à poussière pour une aspiration toujours optimale. Enfin, un variateur de puissance à la poignée permet de régler en temps réel le niveau de puissance développée. Vous pouvez ainsi aspirer directement les impuretés sur des sols ou des matières plus fragiles sans risquer de les abîmer.

Une filtration de qualité

La filtration est un élément déterminant dans le choix de votre aspirateur traîneau. Le Puppyo 9002F, malgré son prix modique, dispose d’une technologie très efficace. En effet il est équipé de quatre filtres HEPA 12. Ceux-ci sont recommandés pour les personnes souffrant d’asthme ou d’allergies car ils retiennent 99 % des particules de poussière ! De plus ses filtres sont lavables en machine pour conserver durablement une qualité de filtration haut de gamme.

Un usage simple et intuitif

La maniabilité du Puppyo 9002F est également un avantage de poids face à ses concurrents. On remarque très vite que l’ergonomie a été prise en compte dès la conception pour offrir une facilité d’utilisation optimale. Une grande poignée de transport située au sommet de l’appareil, un bouton facile d’accès pour vider son bac sans être en contact avec la poussière… Les petits plus ne manquent pas sur un aspirateur de si petite taille. Son poids de 5 kg le rend facile à transporter. Ce qui compense un cordon d’alimentation de 5 mètres, un peu court, qui lui confère un rayon d’action suffisant pour une pièce mais un peu juste pour une maison. Ce défaut mineur est constitutif des aspirateurs traîneau de taille réduite et n’entrave en rien sa maniabilité bien au dessus de la moyenne. Enfin, cet aspirateur sans sac vous épargnera les mauvaises odeurs grâce notamment à son système Cyclone tout en restant très silencieux.

PUPPYOO WP9002F Aspirateur Traîneau sans Sac Multi-système Force Puissance

  • la technologie multisysteme cyclone...
  • la grande puissance 800wbac a pouss...
  • 6 accessoires inclustube dextention...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites