Aspirateur à main : Hoover SC96DWR4

L’aspirateur Hoover SC96DWR4 est un appareil à main doté d’une puissance de 9,6 volts, capable d’ aspirer en un tour de main de fines poussières ou de légers débris.

Destiné à un usage quotidien, cet aspirateur est facilement rechargeable sur son support pour offrir une autonomie jusqu’ à 20 minutes. Une ampoule LED indique si l’appareil est en charge ou si le chargement est terminé.

meilleur petit aspirateur à mainCet aspirateur comprend un réservoir à poussières qu’il est nécessaire de vider après chaque utilisation ou si la ligne maximale de remplissage est atteinte. Ce réservoir est facile à ouvrir par un simple appui sur une gâchette.

Avec sa fonction nettoyage automatique, son filtre sera épuré de la poussière excessive pour une aspiration optimale. Ce filtre peut également être nettoyé avec de l’eau chaude puis séché avant une nouvelle utilisation.

Cet aspirateur est pratique à utiliser avec son bouton de démarrage et d’ arrêt facile d’accès sur son capot. Il est également pratique à manipuler grâce à sa poignée ergonomique et à son faible poids.

Utilisé seul, il est destiné à nettoyer vos meubles. Avec sa brosse douce, il est conçu pour toutes les surfaces délicates comme les claviers d’ordinateur ou les pianos par exemple. Avec son suceur plat, il pourra atteindre les endroits les moins accessibles ou réalisera des ramassages plus ciblés.

Son support de chargement peut être posé ou fixé à un mur, pour l’avoir toujours à portée de main.

Cet appareil est conforme à la réglementation CE.