data-ad-format="auto">
<

Une idée de séjour à la montagne pour vos vacances d'été

Il n'y a pas que l'hiver où la montagne fait son plein de touristes. L'été aussi la montagne a de quoi offrir à ses très nombreux visiteurs. Balades, randonnées à pied, cheval ou VTT, font parmi entre autres des nombreuses activités de plein air à faire en famille, entre ami(e)s ou en couple. Selon les budgets des uns et des autres, l'hébergement varie. Alors si vous aussi vous souhaitez séjourner en montagne pour vos prochaines vacances suivez le guide.

Où séjourner en Savoie pour votre séjour ?

Il y a bien entendu les nombreuses chambres d'hôtes, les châlets et autres gîtes sans oublier les hôtels. Selon le nombre de personnes et en fonction du budget de chacun, les choix seront différents. Même si c'est vrai que les chambres d'hôtes et gîtes sont très convoités, les hôtels comme Le Tsanteleina restent en bonne position. Hôtel 4 étoiles Le Tsanteleina propose à ses clients des prestations haut de gamme. Chambres et suites sont de toute beauté avec un confort très apprécié. Côté gastronomie le restaurant La Table des Neiges propose des mets succulents réputés dans toute la région. Pour se détendre un SPA somptueux ainsi qu'un bar "Le M" sont deux endroits très prisés par la clientèle.

Quelles activités pratiquer l'été en montagne ?

Souvent délaissé au profit de plages bondées, la montagne offre pourtant un choix impressionnant d'activités et de lieux incroyables où séjourner. En pôle position, la randonnée bien entendu. Ils viennent du monde entier parcourir des sentiers où admirer des paysages à couper le souffle. Ensuite le vélo qu'il soit de route ou VTT. Les sentiers balisés sont nombreux pour le plus grand plaisir des cyclistes. La pêche est aussi une activité très prisée dans les nombreux lacs et rivières que la région possède. Pour les plus aventureux, le canyoning, le rafting ainsi que l'esclade offrent des lieux remarques.

De quoi réellement passer des vacances inoubliables loin de la cohut de Saint Tropez !

Pour en savoir plus : http://tsanteleina.com/