data-ad-format="auto">

Le filet anti-oiseaux permet de protéger les plantations tout en restant inoffensif vis à vis des volatiles. Disponibles en plusieurs dimensions, ces filets, grâce à leur maillage adapté, laissent respirer les végétaux tout en les protégeant des éventuelles agressions extérieures. Ainsi, arbres fruitiers ou plantations de légumes au ras du sol peuvent facilement être équipé de ce type de dispositif, il suffit de quelques piquets.

Des systèmes de protection d’une grande résistance

Cultiver des fruits et légumes n’est pas toujours possibles sous serre, et il n’est pas toujours aisé de protéger ses plantations quand elles sont soumises aux aléas externes. Pour optimiser les récoltes en plein air, il faut donc veiller à protéger ses plantations des attaques extérieures, notamment celles venant des oiseaux. La solution la plus optimale consiste à poser un filet de protection pour protéger ses cultures de fruits et de légumes, et même les bassins à poissons dont les hérons, par exemple, sont friands. Conçus en polyéthylène, ces filets offrent une très grande résistance.

Optimisez le rendement de vos arbres fruitiers

Spécialiste en dispositifs anti-oiseaux, SRF offre un large choix de filets protégeant à la fois vos bassins et points d’eau, ainsi que vos diverses plantations. La protection des cultures est l’une des principales préoccupations des professionnels (et de certains particuliers), c’est pourquoi SRF propose des gammes de filets avec un maillage adapté aux différents usages que l’on souhaite en faire, et surtout adapté aux volatiles qui pourraient être tentés de s’approcher. Différentes couleurs sont également proposées, pour que le filet s’intègre parfaitement à l’environnement et soit le moins visible possible. Au même titre que les engrais ou les voiles d’hivernage, les filets de protection sont des accessoires indispensables pour optimiser le rendement de vos arbres fruitiers ou de vos parcelles de légumes.