data-ad-format="auto">

Les photos numériques ont pour principal inconvénient leur support relativement fragile. Un disque dur peut tomber en panne, une carte SD risque de devenir illisible... Et ce sont autant de photos perdues. Pour toutes ces raisons, il est utile d'imprimer sur papier ses photos préférées. Le tirage au format 18x24 constitue une bonne solution pour réaliser un album photo.

Info utile pour réussir vos agrandissements photo

Au fil des années, vous avez pris de nombreuses photos numériques et lorsque vous les regardez, à n'en pas douter, vous réalisez que vous avez la patte d'un artiste ! Vous avez également immortalisé des moments inoubliables, comme des mariages, ou bien vos enfants s'amusant à l'aire de jeux ou dans votre jardin... Tous ces clichés numériques gagneraient à figurer dans un album photo ou à être encadrés, de façon à être toujours visibles. Pour toutes ces raisons, vous devriez songer à un tirage photo. Le format 18x24 est le bon compromis d'agrandissement photo. Alors, si vous êtes tentés par l'expérience du papier, de nombreux sites expliquent comment réaliser idéalement les agrandissements de vos photos préférées.

Décorez votre intérieur avec vos photos 18x24 !

Le tirage d'une photo permet de profiter des clichés qui vous tiennent à cœur d'une façon nouvelle : vous avez un contact tactile avec la photo, vous pouvez la disposer dans un cadre, sur un miroir, mettant en valeur les meilleurs moments de votre vie. Ainsi, vous pouvez réaliser un album photo dédié à votre mariage, un autre sur la naissance de votre bébé ou immortalisant vos dernières vacances. Dans tous ces cas, l'agrandissement au format 18x24 est le plus approprié : ni trop petit ni trop grand, il est passe-partout tout en permettant de bien saisir tous les détails.