data-ad-format="auto">

Jouir d’une bonne sécurité dans sa maison peut passer par le choix d’un interphone qui vous permette d’anticiper certains faits qui pourraient vous échapper ou de revenir sur des détails qui attirent votre attention. Les interphones sans fil existent en deux genres, les audioet les vidéos. Pour une qualité maximale perceptible sur le fonctionnement de votre interphone sans fil, quelques critères sont à ne pas négliger.

Les interphones vidéo

Un écran LCD et tactile si possible. Mais à tous les coups, il faut que l’écran soit en couleurs pour offrir les images avec le maximum de détails possibles. Certains interphonessansfilvidéo offrent la possibilité de voir vos visiteurs déjà à unedistance de plus de 100 mètres. Pourquoi pas une visionneusenocturne et un infrarouge ainsi qu’une carte mémoire pour enregistrer des séquences. Un appareil photo intégré est un minimum requis. En extérieur, votre interphone sans fil doit être doté d’un système qui le protège de la pluie. En plus, ajoutons l’autonomie de la batterie et la possibilité de la changer soit mêmeen cas de besoin.

Les interphones audio

Ici l’un des critères qui déterminent laqualité de l’interphone reste la zonede couverture des ondes qu’il émet. 200mètres pour un minimum sinon un maximum de 400 mètres. La multiplicité des postes, et la possibilité de transférer les appels sur un autre poste pour ne pas dépendre de l’interphone est un minimum aussi. L’autonomie de la batterie et le caractère inoxydable du métal utilisé détermine la durée de vie de votre interphone. La qualité des hauts parleurs et du rendu sonore sont également des critères à ne pas négliger. L’option de contrôle de serrure est une proposition qui peut aussi peser dans la balance des critères.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter notre guide.