data-ad-format="auto">

Vous avez envie de passer votre retraite au soleil ? Vous souhaitez investir dans la pierre en achetant une seconde résidence dans un pays étranger pour passer vos vacances en famille ? Devenez propriétaire d'un logement en Espagne. Voici les raisons pour lesquelles il est intéressant d’investir dans ce pays.

Les prix du marché immobilier en Espagne sont attractifs, l’assurance de faire un bon investissement

Opter pour une résidence à l'étranger peut s'avérer judicieux d'un point de vue financier. Le rapport qualité/prix de l'immobilier espagnol est vraiment excellent. Comparé à la Belgique, les frais d'acquisition sont également moindres. Vous pourrez de plus bénéficier d'avantages fiscaux. Après quelques années, les raisons d'acheter une seconde résidence en Espagne vous paraîtront évidentes : en effet, vous pourrez tirer des revenus secondaires en proposant à la location votre seconde résidence quand vous ne l'habiterez pas. Acheter une seconde résidence Espagne permet de réaliser un investissement immobilier rentable sur le long terme.

Un climat doux et agréable toute l'année

Outre l'aspect financier, choisir d'acheter une seconde résidence Espagne permet de profiter de températures agréables toute l'année et de prendre des bains de soleil lors de vos congés. Si vous réalisez votre projet immobilier sur la Costa del Sol, vous bénéficierez de 300 jours de soleil par an, rien que ça ! Autre avantage, l'Espagne est à seulement 2 heures de vol de la Belgique, ce qui vous permettra même de passer quelques week-ends dans votre seconde résidence, quand vous en aurez envie. Devenez propriétaire d'un logement dans un immeuble ou d'une petite maison, selon votre budget et découvrez les richesses de ce pays qui a tant à vous offrir.