data-ad-format="auto">
<

La tendance du meuble vintage

Depuis quelques temps la tendance est aux meubles vintages. On fouille, on chine, pour trouver des objets déco des années 50, ou un fauteuil club pour notre salon. Mais c'est quoi exactement un meuble vintage ? Et ou peut-on le dénicher ?

Banc, chaise et fauteuil pour l'intérieur et l’extérieur

Vous souhaitez vous la jouez retro tendance? Optez pour des meubles en bois anciens et des tissus vintage. Que ce soit pour votre intérieur ou dans votre jardin, le style vintage se marie avec tout. Relaxez-vous dans un gros fauteuil en velours carmin, l'esprit transporté dans une autre époque. Placez à votre chevet un petit tabouret en bois vieilli sur lequel vos déposerez vos magazines de relooking et autres articles de mode. Avec tous ces meubles en bois, il ne vous reste plus qu'à refaire aussi votre parquet, pour être tout à fait dans le style !

L'univers du bois dans toute votre maison

Profitez des promotions de Noël pour remettre à jour la déco intérieur de votre maison en suivant la tendance du meuble vintage. Dans une pièce comme le salon vous pouvez mettre un fauteuil club en cuir à côté d’une table basse en bois au dessus de laquelle vous installerez une jolie suspension. Dans la cuisine une chaise ou un tabouret chinés aux puces seront parfaits. Le mobilier ancien style vintage trouve même sa place dans la salle de bain. Vous n’avez pas le temps ou l’envie de chiner, vous trouverez votre bonheur sur la boutique en ligne Makossa