data-ad-format="auto">
<

La Carte Musique, l'incontournable des instruments à cordes

Depuis la région de la Bourgogne, une équipe de musiciens passionnés et avertis partage ses connaissances en matière de cordes pour instruments de musique. Le site Internet dédié se nomme La Carte Musique (https://www.lacartemusique.fr) et permet à tout musicien, professionnel ou amateur, de trouver le jeu de cordes qui lui convient.

Une grande diversité d'horizons


Les jeux de cordes proposés par cette boutique en ligne concernent les instruments les plus fréquents, tels que les guitares classique, électrique, folk ou encore jazz manouche, la Guitare basse, ainsi que le mélodieux Ukulélé, qu'il soit Soprano, Tenor ou bien Baryton.
Cependant, le groupe français met également à disposition des cordes pour instruments originaux et moins connus. Par exemple, le Cavaquinho du Portugal, ancêtre du Ukulélé, se joue avec quatre cordes en acier, tandis que le Oud, instrument traditionnel très répandu dans les pays arabes, s'utilise avec une douzaine de cordes assemblées par paires. Enfin, le Banjo peut être joué avec un nombre variable de cordes, allant de quatre à douze selon le type d'instrument.
Afin d'offrir la meilleure gamme de cordes possible aux musiciens, La Carte Musique fait appel à plus d'une quinzaine de fabricants différents, dont Aquila, Black Smith, Martin & Co ou encore Savarez et bien entendu les jeux Elixir. Tout artiste est sûr d'y trouver son compte !
La boutique vend aussi des accessoires musicaux, parmi lesquels figurent l'incontournable capodastre, les médiators utilisés pour amplifier les vibrations des cordes, et l'accordeur afin que le jeu musical sonne juste.

Un service de qualité


Dans le but de garantir l'entière satisfaction du client, la carte musique sélectionne et décrit ses produits avec soin.
Lors du passage d'une commande, le paiement est entièrement sécurisé et le traitement de la commande est très souvent effectué le jour même, assurant une livraison rapide et soignée.
De plus, une rubrique "Contact" permet d’interagir avec le service support afin d'obtenir des réponses à ses questions, couplée avec une multitude d'articles rédigés avec soin.