data-ad-format="auto">

Tiniloo, box pour bébé, junior et future maman, présente sa petite dernière,  la box daddy cool. Tiniloo propose toujours, sous le même principe, différentes box à offrir sur abonnement (1 mois et plus).  Avec tous les mois un nouveau thème pour les box baby et juniors.

 

Tiniloo : des box pour petits et grands

Les deux créatrices de tiniloo, ont atteint leurs objectifs. Parents et enfants sont comblés, des milliers de sourires assurés avec tous les mois une belle diversité de produits. Dans chaque box 4 à 6 produits sélectionnés (sauf box Dady) en fonction de l'âge et du sexe de l'enfant. Tous les mois un nouveau thème et de nouvelles missions dans ces box créatives. Ces box sont l'occasion pour les enfants et parents de partager de bons moments récréatifs ensembles, tout simplement. Elles apportent non seulement des pures instants de bonheurs mais aussi un coup de pouce à des parents souvent débordés et qui ne savent plus quoi proposer comme activités à leurs enfants. Ces box ont été les petites chouchoutes des médias, car la presse féminine et généraliste s'est rapidement emparée du sujet. Même si l'engouement du phénomène box faiblit légèrement, les box tiniloo continuent quant à elles, de part la qualité de leurs produits et son faible prix, son bonhomme de chemin.

Tiniloo : cadeaux de naissance, future maman, dady et juniors

La box tiniloo est un petit colis surprise pour différents évènements de la vie. Naissance, grossesse, anniversaire... ce présent fait l'unanimité auprès des petits et des grands comme cadeau pour bébé, maman etc... Sa particularité, une belle sélection de produits, variés, et un prix bien inférieur à la valeur réelle des produits. Ces box permettent aux parents de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques dédiées aux enfants ou femmes enceintes. Jeux, livres, aliments, vêtements, produits de soin, maquillage... l'équipe de tiniloo prend le plus grand soin à préparer et à diversifier tous ces colis.

Tiniloo : la box dady cool fait sa rentrée

Après l'avoir réclamé à corps et à cri, les créatrices de tiniloo se sont enfin décidées à créer, il y a quelques mois, la box dady cool. Enfin les papas ne se sentent plus exclus et ont dorénavant leur box ! Cette box s'offre soit avant la naissance du bébé ou après. Cette box se constitue d'une dizaine de produits, toujours sélectionnés avec la plus grande attention en fonction de sexe du bébé. Originale, cette box est un véritable kit de survie pour le futur ou jeune papa. Mug pour le café corsé du matin, gel douche tonifiant (il faut bien çà), livre pour être au top pour l'heureux évènement, tétine etc... Le tout pour seulement 29,90 euros au lieu d'une valeur réelle de 55,00 euros. Alors les papas, heureux ?