data-ad-format="auto">

Le Bilingual International School of Paris (BISP) est un établissement privé qui reçoit des enfants âgés de 2.5 à 11 ans. Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, cette école indépendante et laïque, propose offre à ces élèves un enseignement maternel et primaire d’immersion en deux langues, basé sur les cursus nationaux anglais et français.

Au BISP, en plus du cursus reconnu, les enfants bénéficient de nombreuses activités à caractère créatif, sportif et artistique. L’école assure ainsi le développement physique et émotionnel de ses élèves en créant un espace où ils se sentent en sécurité et écoutés. De plus, le BISP encourage chez ses élèves la curiosité et l’imagination et les aide à développer la confiance en soi nécessaire à l’expression de leur talent.
Les effectifs de classe sont réduits, ce qui permet au staff du BISP de faire un suivi individualisé. La participation parentale dans les activités scolaires est aussi encouragée. D’un autre côté, l’école s’est mise à la pointe de la technologie du 21ème siècle, proposant ainsi une expérience pédagogique multimédia à ses élèves. En plus de tout le programme académique, des sorties scolaires sont offertes aux enfants. Celles-ci comprennent des visites de musées et de fermes, des ateliers à la ferme,… et ont lieu à Paris et dans toute la région parisienne.

Pour quiconque souhaitant inscrire son enfant au BISP, il est demandé d’y faire parvenir les documents suivants : Le dossier d’inscription rempli, une copie de l’acte de naissance de l’enfant accompagnée de sa photo d’identité, une copie du dernier bulletin scolaire et une lettre de recommandation écrite par l’enseignant de l’enfant s’il y a lieu. Les frais d’inscription sont de 500 euros et sont non remboursables. Les frais de scolarité sont dus intégralement et l’école ne remboursera pas un élève qui s’en va au milieu de l’année.

Pour plus d'informations : http://www.bilingualschoolparis.com