data-ad-format="auto">
<

En France, pourquoi choisir un terminal de paiement mobile avec autorisation

Un terminal de paiement mobile est aujourd’hui indispensable dans un commerce, il permet entre autre d’encaisser les cartes American Express et sans plafond.

TPE ligne ADSL ou GPRS, après saisie du code pin par votre client, la transaction est validée rapidement

JDC vous propose ses terminaux de paiement mobiles qui effectuent la transaction en ligne avec une validation de la transaction en 3 à 5 secondes sur le réseau ADSL ou GPRS. Le terminal de paiement est une solution d'encaissement indispensable qui passe par votre réseau téléphonique sans que vous ne deviez changer d'opérateur et sans frais liés aux communications surtaxés. C'est un moyen de paiement supplémentaire essentiel pour votre commerce. Ces terminaux vous permettent d'accepter toutes les cartes de crédits ainsi que les cartes de débit classiques la transaction est garantie par autorisation. Le matériel ce connecte facilement à votre réseau wifi, et il est très facile de saisir le code wifi associé pour se connecter. Le terminal utilisant le réseau ADSL par wifi, les communications sont donc illimitées et rapides.

Connecter votre lecteur de carte à votre banque

Les flux transitent sur la ligne de votre opérateur dont vous êtes déjà propriétaire, ce qui donne un avantage sur les TPE analogiques. Evidemment l'utilisation du téléphone pour un appel en parallèle d'un paiement fonctionne. Ce moyen de paiement se connecte au réseau et va prélever votre client du montant et le système transmettra le tout à votre banque. Vous n'êtes plus lié à un fournisseur de téléphonie comme c'était le cas par le passé. Pour certains types de commerce il est conseillé de louer un TPE notamment pour les activités ponctuelles ou saisonnières, pour les autres cas, il est préférable d'en acheter un. Les TPE proposés par JDC SA sont à jour de toutes les technologies notamment le paiement sans contact.