data-ad-format="auto">
<

Des chambres d’hôtes aux portes des Cévennes

Les chambres d’hôtes Après la Sieste se situent entre Provence et Gard. A seulement quinze minutes d’Avignon, elles se trouvent à proximité des lieux les plus visités de la région. Avec un accès par route, TGV ou encore avion, ces chambres d’hôtes de charme sont facilement accessibles par tous.

Après la Sieste et son village médiéval

Nichées dans un magnifique village, ces chambres d’hôtes invitent le visiteur dès son arrivée à se couper du monde extérieur. Le village et son château entraînent immédiatement le vacancier en plein coeur d’une Provence médiévale. Les villages perchés et autres bourgades provençales sont connues pour être d’un dépaysement assuré. Une fois sur place, c’est une cour intérieure avec une végétation typique de la région qui accueille le ou les pensionnaire(s). La maison quant à elle, respire la quiétude. Une ambiance zen règne en maîtresse des lieux.

Des chambres d’hôtes de caractère

C’est un mélange subtil d’ailleurs et de Provence que propose les propriétaires du lieu. Un endroit à la croisée des chemins où les cultures se rencontrent pour le plus grand plaisir des visiteurs. Intimes et épurées ces chambres donnent envie de s’y poser. Tout simplement tout a été pensé dans ces chambres d'hôtes pour le bien-être des occupants. Pas de décoration outrancière ou ostentatoire, le raffinement est lui aussi un maître des lieux.

La Provence une région où il fait bon vivre

Très courue cette région se gorge d’un flot de touristes abondants dès la fin du printemps. L’idéal est bien entendu de s’y rendre hors saison et de profiter ainsi de tous ces charmes pleinement. Le printemps et l’automne sont les saisons idéales pour visiter tranquillement le sud et jouir ainsi de tous ces atouts et pas des moindres.